• ~ Nouveau projet ~

     

     

    L'épisode 1 et 2 de My Brother est maintenant disponible

    en streaming et téléchargement !! *_*

     

     

    ~ Nouveau projet ~~ Nouveau projet ~

     

     

    ( Je remercie ma correctrice Ald25 pour son travail )


  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 23:31

    J'ai adorer l’épisode je vais de suite voir le 2 merci beaucoup :)

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 00:53

        Hello,

        Vraiment ? Génial.

        Passez un bon moment devant cette petite série *_*

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:03

    Mais je t'en prie je suis ravie d'être ta correctrice =D

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 00:52

        Je suis contente de t'avoir comme correctrice haha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :